LES DÉBUTS
Depuis leurs modestes débuts en Angleterre en tant que tisserands de soie dans les années 1840, John et Joseph Cash ont jeté les bases d’une entreprise qui avait une réputation mondiale pour les normes les plus élevées en matière de qualité, d’innovation et de service. L’identification de nouvelles opportunités mondiales a toujours fait partie de l’histoire de Cash’s. De son expansion initiale en Australie en 1913, à l’établissement plus récent d’opérations aux États-Unis, à Hong Kong et en Chine, Cash’s a longtemps été respecté en tant que fournisseur mondial de solutions d’identité créatives pour les marques ainsi que pour offrir un soutien inestimable aux secteurs de la vente au détail, de la fabrication, des entreprises et du gouvernement.
CASH’S
Cash’s a toujours été à l’avant-garde du changement technologique, comme en témoigne son utilisation de systèmes avancés d’étiquetage et de suivi. Des équipements de pointe pour le tissage, la broderie, l’impression, le gravage et le moulage des métaux, la découpe au laser, l’infographie et la conception. Tout cela contribue a proposer une offre de produits inégalée.
L’étiquetage de sécurité pour contrecarrer voleurs et autres contrefacteurs, des badges innovants pour promouvoir une identité d’entreprise, dans tous les cas Cash s’est concentré sur l’affectation de ressources pour la recherche et développement, afin de créer de nouvelles opportunités pour le marché.
Les innovations de Cash ont été reconnus par certaines des plus grandes marques de qualité. Les fabricants traditionnels qui collaborent avec Cash depuis des décennies, et les nouvelles entreprises dépendantes de la technologie se tournent vers Cash pour leurs besoins d’identification, de protection et de promotion.
JOINTAK
En 2012, Cash’s a été cédé au groupe Jointak, l’un des plus grands fabricants privés et completement intégré pour l’habillage et l’emballages de vêtements en Asie. Cette acquisition contribue à assurer la pérennité de la marque Cash et offre à la clientèle de Cash la possibilité de travailler avec un groupe plus important. Ce nouveau modèle commercial crée la synergie parfaite entre les plus de 170 ans d’expérience de Cash dans l’offre de produits et de services de classe mondiale et la capacité et la capacité de produit bien distinguées de Jointak au sein d’un réseau mondial bien contrôlé.